Dernières offres, actus, conseils, …
N’hésitez pas, suivez-nous :
Mon compte candidat
Pas encore inscrit ?
Créer un compteDiffusez votre candidature au logement sur Internet. Un accès gratuit pour diffuser votre candidature à des propriétaires particuliers sur www.LocService.fr (Avant de vous inscrire sur le site LocService.fr, contactez le Fastt au 0 800 28 08 28 (gratuit d'un poste fixe) pour obtenir votre code d'accès et bénéficier ainsi d'un accès gratuit.) Votre candidature est valorisée grâce aux garanties proposées par le Fastt. Les propriétaires prennent ensuite directement contact avec vous.
Le Fastt met à votre disposition un guide pratique gratuit, rempli d'informations et de conseils sur la recherche, le logement social, les garanties et les aides au logement, le bail... Véritable outil de référence il vous aide sur chaque étape de votre recherche jusqu'à la signature du bail.
Exploitez le « Kit de candidature » à remettre aux propriétaires ou agences immobilières. Vous proposerez ainsi un dossier complet, clair et assorti de solides garanties. Il comprend des modèles de courriers types, la liste des pièces indispensables à joindre, des conseils pour préparer votre rencontre avec les propriétaires.
Votre propriétaire peut vous demander de présenter une garantie de paiement des loyers. Avec le Pack Fastt® PLUS, le Fastt apporte des garanties solides et totalement gratuites pour lui pendant 3 ans :
Une assurance qui couvre les loyers pendant toute la durée du bail.
Une garantie dégradations immobilières.
Une assistance juridique étendue.
Une assurance « Vacance locative » permettant d'indemniser 4 mois de loyer entre deux locataires.
Le Fastt vous délivre une attestation de garanties à votre nom. Elle prouve que vous pouvez faire bénéficier votre propriétaire de ces garanties. En remettant cette attestation à votre futur propriétaire, vous donnez du poids à votre candidature.
Si vous passez par une agence immobilière vous augmentez vos chances de trouver votre logement. Grâce au Fastt, ce service apporté par l'agent immobilier vous est accessible : vous bénéficiez d'une subvention pour payer les frais d'agence (jusqu'à 1 mois de loyer hors charges).
Etre en mission d'intérim. Pour l'aide aux honoraires d'agence immobilière, avoir 450 heures de mission sur les 12 derniers mois et faire la demande avant la signature du bail.