Dernières offres, actus, conseils, …
N’hésitez pas, suivez-nous :
Mon compte candidat
Pas encore inscrit ?
Créer un compteVous qui êtes intérimaires (chez nous on dit co-acteur ou co-actrice temporaire) :
Pour communiquer avec l'équipe de votre agence Thedra, vous avez l’habitude d’appeler au téléphone. Mais avez-vous pensé à Facebook ?
Car chaque agence Thedra possède sa propre page Facebook. Likez la page et échangez librement avec votre chargé de recrutement. Ce n’est pas plus compliqué que cela.
Bon, ne faites pas cela la nuit, d'accord ? Nous restons humains et de temps en temps il nous arrive de dormir aussi.
Vous voulez de suite rejoindre votre agence sur Facebook ?
Facile, cliquez sur un des liens ci-dessous :
Page Facebook Thedra Pays Basque
Page Facebook Thedra Saint Nazaire
En période de crise sanitaire, les réseaux sociaux, ça reste TRES pratique. Entre couvre-feu et distanciation physique, nous cherchons tous les moyens pour rester en contact avec vous.
En 2021 nous allons beaucoup plus nous investir sur Facebook pour vous rendre service au quotidien.
Nous allons y publier régulièrement les missions que nous recevons. En temps réel, sur votre smartphone, vous pouvez suivre nos offres les plus récentes. Et en deux clics, via messenger, vous pouvez nous dire que vous êtes intéressés.
Mais ce qui est le plus important pour nous, chez Thedra, c’est que vous sachiez que nous sommes là pour vous. Oui, la période est compliquée. Oui, les restaurants sont encore fermés à ce jour. Mais nous allons aussi vous montrer ce qui bouge et qui avance.
Sur Facebook, vous allez retrouver ces prochains mois des témoignages de co-acteurs qui ont évolué dans leur métier. Nous allons vous raconter comment les restaurateurs changent aussi pour développer de l’activité.
Dans toutes nos agences, pour les missions de travail temporaire, pour les recrutements, vos conseillers travaillent pour trouver ces nouvelles opportunités.
Ce qui compte pour nous tous, c’est de pouvoir vous proposer du travail, comme nous le faisions avant la crise.
On reste connectés : réseaux sociaux, mail, téléphone, rencontres dans les entreprises ?